Aumônerie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aumônerie de Bourg

Tous les news sur l'aumônerie, des partages, des discussions, des photos ! N'hésitez plus, inscrivez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:05

Vous n'avez pas tout à fait saisi le but de ce forum ? Et bien, ça tombe bien, je vais vous l'expliquer.

>> Départ
Tout est parti d'une rédaction qu'Etienne avait écrite et avait fait circulé dans l'aumônerie (pour la voir, cliquez sur la barre grise ci dessous).

>> Suite

Pendant la Pause du mercredi 3 Octobre, une feuille a circulé et pas mal de personnes ont inscrit leur nom sur celle-ci pour avoir "un rôle" (ex -->Avocat : Louis / Coiffeuse : Camille)

Nous avons donc décidé de créer un forum Jeu de Rôle. Je m'explique : vous allez "jouer" sur ce forum votre propre personne, mais avec le métier qui lui a été attribué.
Vous pourrez ensuite adhérer à un des trois groupes qui ont été créés et, chaque mois, un épreuve est organisé entre chaque groupe.
Le but est en fait de gagner des points, et si votre équipe a le plus de points, elle gagnera (un peu style Coupe des Quatre Maisons dans Harry Potter).

Vous devez donc jouer votre rôle (avocat, maquilleuse...) et tout faire pour gagner des points en même temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aumônerie de Bourg :: Pour les petits nouveaux ! :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser