Aumônerie de Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aumônerie de Bourg

Tous les news sur l'aumônerie, des partages, des discussions, des photos ! N'hésitez plus, inscrivez vous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Lou
Admin
Marie-Lou


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

Il ne devait pas être loin de 22h30 quand une limousine noire s'arrêta devant une impasse. Il faisait froid : la température devait froler au moins les -8000°C ! Un homme, pas bien grand et assez gros sortit de la voiture et ouvrit la porte arriére. Un grand homme, avec une mitrailleuse, sortit à son tour suivit par le bandit le plus recherché de la planéte, Marie-Lou, plus connue sous le nom de Passe-Muraille. Un autre garde du corps sortit. Trois autres limousines s'arrêtérent, et d'autres gardes du corps s'avancérent. Les cloches sonnérent 22h45 ! Le rendez-vous était prévu pour 23h00 ! Je souris ! J'espére que le détective en herbe serait au rendez-vous ! Je m'enfonçais dans l'impasse, suivis de mes gardes du corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://aumonerie-scolaire.1fr1.net
etienne

etienne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Moi je n'ai besoins que de l'evangile et d'un garde du corp avec une croix representant le Christ!
Je serais au rendez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Admin
Marie-Lou


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:15

Mais mon cher Bienvenu ! Une évangile et un garde du corps ainsi qu'une crois repéresntant le Christ ne vous seront certainement pas toujours d'un honorable secours ! Laissez moi rire ! Si j'étais vous, je me mettrais au yoga !
Revenir en haut Aller en bas
https://aumonerie-scolaire.1fr1.net
etienne

etienne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

en + d'etre insolente elle est payenne!!!!!
je vous le repete le souffle de Dieu va vous en voyer ou???en TOLE!!!
ahahahhhhhh
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Admin
Marie-Lou


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

Mais quel humour décalé !
En plus de pas savoir se coiffer à la sortie du lit, vous avez déjà vu le vent soufflé et envoyé quelqu'un en tôle ? Vous avez des lubis Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://aumonerie-scolaire.1fr1.net
clem.p

clem.p


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:55

courage mr le directeur on l'aura !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:52

ne jouons pas sur les mots!!!!
vous savez ma chere "passe muraille" que je suis quelqu'un de tres cultiver et j'emploie beaucoup d'humour et de second degres !!!
permettez moi mes sinceres salutations

je t'ai deja preparée ta cellule en prison!!

etienne
Revenir en haut Aller en bas
tim le journaliste

tim le journaliste


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:41

courage mr le directeur on va la choper mais je sais pas ou est son Q.G. pas a Paris en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
clem.p

clem.p


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:59

attention suspect n°2 en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Admin
Marie-Lou


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Mon cher Bienvenu, je ne savais qu'en plus d'avoir une humour décalé que vous étiez cultivé. Même la cousine germaine de la soeur au frère de l'oncle de Monsieur le Paparazzi est plus cultivée que vous (elle à 10 ans) !
De plus, je pense que votre cellule pourra attendre longtemps car je n'entends pas me faire prendre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aumonerie-scolaire.1fr1.net
Diane

Diane


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:48

Courage etienne, on vas la choper !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem.p

clem.p


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

faudrait commencer par repèrer son Q.G
et ensuite y aller avec ruse et tactique
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Admin
Marie-Lou


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

Déjà, pour retrouver mon QG vous allez vous en voir ! Alors pour me choper, aller vous faire cuire un oeuf bien juteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://aumonerie-scolaire.1fr1.net
tim le journaliste

tim le journaliste


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:30

j'aime pas les oeufs et encore moins bien juteux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Admin
Marie-Lou


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:23

Ecoute Tim, si tu n'aimes pas les spaguettis bolognaise mélangé avec de la ragougnasse bien fraîche accompagné de jus de limace et de bave d'élèphant bine grassouillet ca va pas être possible entre nous ! Les relations amicales, tu oublies carrément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aumonerie-scolaire.1fr1.net
Diane

Diane


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:48

Tu vas voir passe-muraille !!! on va te choper !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem.p

clem.p


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

et tu vas regretter d' etre née
et mr le directeur s'il vous plait il faut qu' on se bouge à trouver des indices preuves et autres très vite
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:10

ba oui !!! allé on se bouge le derriere !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !   Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre avec Bienvenu ! Ca va saigner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aumônerie de Bourg :: Bourg-en-Bresse City :: Les quartiers malfamés de Bourg-en-Bresse City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser